Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateo9001
Goomba
Goomba
Mateo9001


Messages : 9
coins : 7719
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20
Localisation : Devant l'ordi xD

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Left_bar_bleue0/0Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty
MessageSujet: Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda)   Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) EmptyMer 20 Nov - 18:34

J'ai créé un forum nommé Mario : Plombier en vue ! et il n'y a aucun membre Sad ! Ce serait gentil de vous inscrire car en plus... je recrute des modos ! Sautez sur l'occasion !
Mateo9001


Dernière édition par Mateo9001 le Jeu 21 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludwig van
Modo
Modo
ludwig van


Avertissements : Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) 0_aver12
Messages : 98
coins : 8184
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : Château de ludwig von à Dijon.

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Left_bar_bleue0/0Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda)   Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) EmptyJeu 21 Nov - 13:09

Je veux bien m'inscrir mais il faut une clé d'activation? Si oui,je ne pourrais pas venir et pour le poste modo je suis déjà sur trop de forum où je suis modo et c'est déjà dur à gérer donc je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo9001
Goomba
Goomba
Mateo9001


Messages : 9
coins : 7719
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20
Localisation : Devant l'ordi xD

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Left_bar_bleue0/0Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda)   Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) EmptyJeu 21 Nov - 20:09

Normalement, il ne faut pas de clé d'activation. Tant pis si tu ne peux pas être modo, ce qui compte c'est les membres ! J'ai créé un autre forum sur le thème de Zelda mais je le mets quand même ici :

Le Royaume de Zelda <-- cliquez ici pour y accéder !

PS : Mario : Plombier en vue ! recrute désormais 2 Modos, 1 Admin et 2 Peintres en bâti-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda)   Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario : Plombier en vue ! (+ Bonus : Le Royaume de Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic ou mario ?
» shop mario and sonic
» Super mario bros
» Mario et sonic le MAG' ! [OFICIEL]
» Le journal de Mario and Sonic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Pub et partenaire :: Pub-
Sauter vers: