Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 topic VDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre boo
fondateur
fondateur
maitre boo


Avertissements : topic VDM 0_aver12
Messages : 100
coins : 2147491518
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

inventaire
Niveau: 0
Exp:
topic VDM Left_bar_bleue0/0topic VDM Empty_bar_bleue  (0/0)

topic VDM Empty
MessageSujet: topic VDM   topic VDM EmptyJeu 1 Aoû - 12:55

ranconter vos VDM ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mariosonic-111.forumgaming.fr
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8197
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

topic VDM Empty
MessageSujet: Re: topic VDM   topic VDM EmptyJeu 1 Aoû - 12:59

Bah en fait j'était tranquille sur l'ordi et puis ma soeur est entré dans ma chambre (le truc qu'ellle déteste que je fasse ) pour avoir l'ordi (on a qu'un ordi et il est portable ) et puis je lui ai dit de jarté et elle ne l'a pas fait je l'ai donc accompagné à grand coup de pied à ma port (qu'elle ne voulais pas fermer,alors je me suis rassis,puis déplacé avec ma chaise pour fermer la porte et lui coincé les doit dedans au passage mais dans mon élant j'ai enmporté le cable de l'ordi,et reversé ce dernier par terre (à cause de ma soeur quoi) billant:le chargement de l'ordi bug,ça a désactivé internet ,et le côté gauche de l'ordi est mort !! Merci eva !

(ma mere travail,elle ne s'en appercevera que quand elle rentrera ! la pauvre !) Et pour moi,on a pas les moyens de r'acheter un ordi donc c'est une VDM ! (Vie De Merd....)
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
 
topic VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» topic des musiques.
» Topic Bannissement
» Topic Libre
» Topic pour faire une news. [AVIS AU NEWSER UNIQUEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Coin détente :: Jeux & flood-
Sauter vers: