Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sonic Colors (wii)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Sonic Colors (wii) 0_aver12
Messages : 75
coins : 8088
Date d'inscription : 01/08/2013

Sonic Colors (wii) Empty
MessageSujet: Sonic Colors (wii)   Sonic Colors (wii) EmptyJeu 1 Aoû - 15:21

Sonic Colors (wii) Sonic-10

Bonjour/Bonsoir et voici la première review de jeu sonic que je fais sur ce forum. Tout d’abord que malgré le fais de comment est présenté ce review vous penserez qu’elle sera copié coller mais NON tout est fait par votre ombre préféré! Alors aujourd’hui sa sera : Sonic Colors. Je dois dire, je n’ai pas les deux versions du jeu alors je resterais sur la version Wii!
Bio :
-Sonic Colors
-Genre: Plateforme
-Développeur: SEGA
-Classer: E
-En français? Les voix non mais les sous-titres oui!
-Online? : Non (apparemment oui mais je n’ai pas trop compris comment on fait XD)
Console(s) : Wii et Ds
Histoire :
-Sonic et Tails part dans le parc d’attraction crée par le Docteur Eggman dans l’espace (SPAAACCEEEE!!!!!!!!!) formé de 6 planètes après y être inviter. Le docteur dit avoir créé ce parc pour s’excuser de tous les mauvais coups qu’il a fait dans le passer, et tout le monde sauf nos deux héros le croient. Mais le problème est le suivant : Sur chaque planète ce trouve des aliens du nom de « Wisp », et le but du Docteur est d’uttilisé leurs pouvoir inhumain pour, bien sûr, faire son propre Empire (et bien sûr il ne pourrait pas juste demander pour de la crème glacer, il demande un empire!). Sur la première planète (Tropical Ressort) ils font la rencontre de Yacker (un wisp Blanc qui vivant sur une autre des planètes du nom de Planète Wisp) et leur dit qu’Eggman à en fait crée ce parc pour crée une arme hypnotique pour que tout le monde vienne dans son parc.  Les deux décides de libérés les wisps et ainsi détruire l’arme d’Eggman. Pour ce faire, il sera aidé des autres wisps de couleurs qui donnèrent Sonic des pouvoirs magique. Au final, Sonic ce battra contre la nouvelle création du docteur : Egg nega-wisp armor mais avec le pouvoir de tout les wisps de couleurs sonic réussi à détruire la machine qui utilisait les wisps de couleurs et le parc se détruit non pas car à cause de la machine mais à cause de trou noir. Sonic parti à courir suivi du trou noir (PCHOOOOOO!) mais Sonic ce fu rattraper, non pas le tuant mais le ramenant sur terre avec Tails et les Wisp. C’était le moment de dire au revoir à Yacker qui remercie Sonic et Tails pour avoir sauvé sa race FIN!
Alors pour mes impressions sur le jeu…
Le jeu est rapide (comme on le se l’attend d’un jeu sonic) mais asser long et difficile à certain point. Perso’ j’ai du recommencer les niveaux de planètes wisp et Asteroid Coster des TONNES de fois pour réussir. La durée de vie est longue surtout dû au fait des anneaux rouges qui sont dans presque tout les niveaux qui sont nécessaires pour débloquer des niveaux dans game land qui te permettront ensuite de débloquer le seul et unique Super Sonic (que je n’ai pas encore XD) Le jeu aussi permet de jouer avec les miis et à plusieurs sur le mode Gameland. Le jeu est donc asser long et l’ajout d’un mode qui te fait faire tout le niveau sans arrêté rend le jeu encore plus long, des heures de plaisirs garanti. Mais le problème est que les bosses sont beaucoup trop faciles et répétitif. Tu dois te battre contre chaque boss deux fois (sauf le derniers) ce qui me fais penser que les développeurs devait finir le jeu rapidement, peut-être dû au fait qu’il y a 7 niveaux par monde et que normalement il en a seulement 2.
Notes : 8.5/10

Vidéo Gameplay:
Revenir en haut Aller en bas
maitre boo
fondateur
fondateur
maitre boo


Avertissements : Sonic Colors (wii) 0_aver12
Messages : 100
coins : 2147491508
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Sonic Colors (wii) Left_bar_bleue0/0Sonic Colors (wii) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonic Colors (wii) Empty
MessageSujet: Re: Sonic Colors (wii)   Sonic Colors (wii) EmptyJeu 1 Aoû - 15:29

alors la je dis chapeaux tres bonne bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mariosonic-111.forumgaming.fr
dead the hedgehog
Modo faucheur
Modo faucheur
dead the hedgehog


Messages : 74
coins : 8136
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : prison des enfer a bruay la buissiére

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Sonic Colors (wii) Left_bar_bleue0/0Sonic Colors (wii) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonic Colors (wii) Empty
MessageSujet: Re: Sonic Colors (wii)   Sonic Colors (wii) EmptyJeu 1 Aoû - 19:45

bonne bio , rien a ajouté , rien a retiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Colors (wii) Empty
MessageSujet: Re: Sonic Colors (wii)   Sonic Colors (wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Colors (wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic the hedgehog
» Sonic the hedgehog
» sonic ou mario ?
» Sonic 2006
» shop mario and sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Univers de Mario & Sonic :: Jeux de Sonic-
Sauter vers: