Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boo34
Goomba
Goomba



Messages : 2
coins : 7850
Date d'inscription : 02/08/2013

Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty
MessageSujet: Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)   Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) EmptyVen 2 Aoû - 17:49

Bonjour tout le monde je suis l'ami de Maitre boo x)

Je suis venue dans ce forum car il y a beaucoup e gens moi j'adore parler avec les personnes surtout dans ce forum !!!

J'aime quoi ?
Les jeux video
être geek ( les gens disent d’être geek mais enfaite il comprenne pas qu'elle est la signification de geek donc moi je suis un vrai geek j'ai commencer l'ordinateur a 4 ans)


J'ai 15 ans je vous rassure a mon age x))) je ne fait pas de betise
Je suis juste un peu sadique :DDDD

Les jeux que j'aime le plus ...


MINECRAFT !!!!!


Very Happy je l'adore meme je connais un serveur au top du top

Aussi j'ai aussi un site internet si vous voulez vous inscrire cliquez [url=http://loups-garous-en-ligne.com/?p=Etienneaz ]ici[/url]



Smile I love The WolfMan 8D

Je connais aussi de ta de chose .. que vous meme vous ne imaginiez !!!

J'adore les film de science fiction vous m'en donnez un !!! Very Happy je le regarde direct Smile

Bon j'espere que les gens ici sont sympe tres tres tre s tres tres tres tres sympas xDDD
je vus en demande trop
Rester comme vous etes x)

Bon je vous laisse j'espere que me presentation vous a plus au courageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)   Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) EmptyVen 2 Aoû - 17:51

modifie juste: je ne fait pas de betise
Je suis juste un peu sadique :DDDD
en:
je fait des betises
Je suis juste un peu sadique :DDDD

sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491503
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Left_bar_bleue0/0Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)   Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) EmptyVen 2 Aoû - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) 0_aver12
Messages : 75
coins : 8080
Date d'inscription : 01/08/2013

Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)   Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) EmptyVen 2 Aoû - 17:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maitre boo
fondateur
fondateur
maitre boo


Avertissements : Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) 0_aver12
Messages : 100
coins : 2147491500
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Left_bar_bleue0/0Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)   Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) EmptyVen 2 Aoû - 17:53

Bienvenue X)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariosonic-111.forumgaming.fr
dead the hedgehog
Modo faucheur
Modo faucheur
dead the hedgehog


Messages : 74
coins : 8128
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : prison des enfer a bruay la buissiére

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Left_bar_bleue0/0Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)   Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) EmptyVen 2 Aoû - 18:07

bienvenu mon poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)   Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Boo34 (:D il est la !!! mais OU ??? .... devienez le xP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'un ninja !
» Présentation ~~
» Exemple de présentation
» Fiche de présentation
» Présentation d'une ombre de la mort qui tue (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: