Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fic pokemon version pastèque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyJeu 1 Aoû - 9:14

Bonjour,alors,je tente de poster ma fiction pokemon,je ne sais pas si elle plaira,et il y a sans doute quelques fautes car ce chapitre date d'octobre 2011 ! Pour vous donner un ordre d'idée,entretemps,j'ai écrit 20 autres chapitres,et les fautes y sont moin fréquentes ! Je tente avec le premier,et si ça plait je posterais les autres !


Chapitre 1:rencontre


Notre histoire commence alors que vous vous décidez de vous lever,surprise!Un cadeau à été déposé sur votre bureau........Votre ordi portable à 4000 euros est bien entendu tombé(normal vu que le cadeau fait 2 fois votre taille)bon... Çà passe pour cette fois mais vous êtes quand même un peut fâcher, vous regardez en premier lieu le cadeau sous toutes ses coutures et là devinez qui débarque comme un raté de seconde catégorie dans votre chambre et qui vous file une peur bleu en criant comme un débile: « Jean-claude »!( Ce qui est sensé être votre prénom tout au long de l'aventure 
Et oui vos parents ne vous ont pas gâter ....)vous vous retournez donc pour apercevoir une dernière fois votre agresseur avant de mourir mais là vous vous rendez compte que ce n'est que Theren le gros intelo de service (lui non plus ses parents ne l'ont pas gâter à propos du nom)un mec que vous ne connaissez pas encore mais cela ne saurais tarder.
Theren se demanda alors ou était Bianca(apparemment une fille que vous ne connaissez toujours pas non plus )
et là comme par hasard le cauchemars du jeu débarqua dans votre piaule en beuglant(sur un ton d'animateur télé) et oui vous l'avez devinez mesdames et monsieur c'est la fille dont les monologues incessant n'arrêtes pas de vous retarder dans votre avancement tout au long de la partie et oui c'est la grosse pouf de Bianca!(pour ne pas vous assommer tout au long de la lecture de cette fic je passe la plus grande majorité des monologues)
« -Jean-claude!tu es là toi aussi ?lancères les deux intrus en même temps (non c'est rien qu'un peut ma chambre à par ca...)
-oui je suis là. Dit Jean-claude d'un ton ironique
-temps mieux j'avais peur que tu ne sois pas là s'exclama la grosse pouf de Bianca(mais quel débile cette fille)
-au fait Jean-claude,lança Theren,t'a vus le cadeau que la prof kétélèria à déposer délicatement sur ton bureau ce matin? 
-aah! C'est donc elle qui a fait tomber mon ordi portable à 4000 euros lui aussi déposer délicatement
sur mon bureau....merci Theren cht'e r'vaudrais ca ,dit Jean-claude d'un sourire malicieux
-bon si on l'ouvrais dit Bianca pour briser la glace »
Theren regarda tout d'abord Bianca l'air étonné puis se tourna finalement vers Jean-claude pour lui avouer qu'elle n'avais jamais dit quelque chose d'aussi intelligent.
Un gros blanc apparut alors pendant 5 bonne minutes avant que vous ne vous décidiez d'ouvrir finalement le cadeau dedans? Vous me demandez? 3 balles de tennis rouges et blanche 
n'étant pas un grand sportif vous vous décidez donc de les offrir à Bianca,pourquoi pas Theren vous me demanderez et bien parce que il est bien trop intelligent pour pratiquer une quelconque activités sportive.
Bianca elle par contre vous lui donnez ces balles non pas pour qu'elle maigrisse en faisant du sport(bien qu'elle en aurais besoin)mais pour qu'elle s'étouffe avec ou pour qu'elle en face tomber une par la fenêtre et saute pour la rattraper,
Bianca tellement heureuse d'avoir reçue les 3 balles de tennis se mit à tourner en rond dans votre chambre en beuglant pokemon!de plus en plus vite. à la fin de ce numéro extraordinaire de débilité Jean-claude regarda tout au tour de lui ,constatant que dans son bonheur, Bianca avait fait valser l'écran de télé dans l'escalier,écrasée votre wii ,déchiré votre lit,et refait tomber votre ordi portable que vous veniez juste de remaitre à sa place.
« -j'ai fait tous ca comme basard?s'exclama Bianca
-bon bah, si on s'en aller avant que ta mère se rende compte du basard que Bianca à fait dans ta chambre,t'inquiète de toute façon c'est elle qui rangera pas toi Jean-claude dit Theren »
et ils se barrèrent tous les deux en courant.
À ce moment là Jean-claude décida de descendre prendre son p'tit dej'
arrivé en bas il appèrcut sa mère encore scotchée devant la télé:
« -sa va mon poussinou d'amour dit la mère à Jean-claude
 -toi aussi tu devrais aller remercier la prof kétélèria poursuivit elle 
rrraaahh!la flème!j'vais d'abord ingurgiter se délicieux met appelé couramment FROSTIS répondit Jean-claude 
après s' êtres rendu compte que c'était dégueu Jean-claude décida d'aller faire un tour près du laboratoire du prof kétélèria car il n'y avais pas grand chose d'autre à faire dans se patelin tout pourri situé au milieu de nul par.
Mais avant il voulu demander à sa mère ou était ses gants de boxe car il voulait rappeler à la prof kétélèria l'histoire de l'lordi portable à 4000 euros retrouvé par terre mais elle lui répondit:
« -toi aussi tu devrais aller remercier la prof kétélèria »
étonné Jean-claude reparla à sa mère pour obtenir une raiponce un temps soit peu plus claire que la précédente mais sa mère se remit à dire la même phrase:
« -toi aussi tu devrais aller remercier la prof kétéléria »
et ca 10 ou 20 fois d'affilé. Abandonnant finalement son idée de vengeance Jean-claude se décida donc à sortir.
Dehors Jean-claude croisa la route d'une étrange créature ressemblant vaguement à un chewing-gum
« -méta méta méta métamorph ! Cria il sauvagement 
-méta quoi? Métamorph c'est ton nom ?demanda Jean-claude à la mignonne petite créature.
-méta méta répondit bêtement la créature 
-c'est moi ou tu adore ton prénom à un tel point que tu n'arrête pas de le répéter?s'étonna Jean-claude.
-méta?méta métamorphe ! »
Un long dialogue eu alors cour pendant au moins une demi -heure jusqu'à que métamorph pointa du doit un venipatte qui le poursuivais depuis 5 minutes.
« -alors comme ca c'est ce truc dont tu as peur? Intéroga Jean-claude 
-méta méta! Répondit bêtement la créature difforme.
-et bien métamorph que dirais tu d'en découdre avec se truc là bas?
-méta méta!!!!!!!cria métamorph »
et la dans un revers de point Jean-claude foutu une mandale à la chenille multicolore 
métamorph vexer de ne pas avoir pu combattre soupira.
« -aller métamorph fait pas cette tronche on doit aller voir le prof kétélèria
-méta méta?
-oui elle est bisard je sais mais bon 
-méta(soupir) »
après de longes secondes de marche nos deux compères arrivèrent devant le grand bâtiment ou les attendais Theren et Bianca 
« -salut Jean-claude dirent les deux abrutis en chœur 
-salut les minables dit Jean-claude en regardant les deux crétins 
-méta méta ,soupira métamorph
-et oui je t'avais dit qu'ils était pas fini ces deux la ,dit Jean-claude
-méta ,répondit métamorph 
-aller on rentre? Demanda Bianca 
-on à rien à y perdre de toute façon ,dit Jean-claude »
à l'intérieur du labo il y avait plein de trucs super moche 
« -ah!vous voilà les enfants dit une femme a la 40ène 
-à qui ai je l'honneur? Demanda Jean-claude
-à la prof kétélèria idiot ,répondit Ttheren l'air intelligent 
-àààààà non moi je suis son assistante rétorqua la dame 
-trop casser Theren!!! urla la grosse pouf de Bianca »
Theren n'a aparement pas aimer la remarque de Bianca et se vengea en lui foutant un pain en pleine face.
« -voyons les mômes! cria la prof kétélèria en arrivant dans la pièce 
ce n'est pas une façon de traiter votre amie continua elle
-mais madame Bianca n'est pas notre amie c'est un bouche trou répondit Jean-claude 
-c'est claire!poursuivit Theren 
-bon si vous êtes là c'est pour que je vous offre un pokedex et que vous le complétiez pour m'aider dans mes recherches et pour vous amuser ensemble et passer de bon moment avec vos pokémon 
et combattre des champions d'arènes et peut être même combattre Goya le maitre de la lige d'unis et tout et tout sanglota la prof kétélèria.
-Mais voyons madame vous savez très bien qu'on,,,,,,,,,,,,,,,,,s'en fout totalement de vos histoires idiotes de pokémon et tout les autres truc idiot que vous avez dit avant!dit Theren fâcher
-sortez tout de suite d'ici bande de voyous » dit la prof kétélèria en hurlant
les deux crétins de service sortirent en vitesse mais Jean-claude resta avec son ami métamorph
« -tu reste toi? Tu es gentil Jean-claude 
-moi?mais non c'est pas pour ça c'est que j'ai une petite affaire à régler avec vous à propos d'un ordinateur portable à 4000 euros que j'ai trouver par terre ce matin:métamorph transforme toi en gants de boxe s'il te plait , dit Jean-claude d'un air menacent.
Ayant réglé son compte à la prof kétélèria Jean-claude décida de se remaitre en route avec son ami métamorph: 
«ha! Il fait beau hein metamorph?
-mouais il fait beau répondis metamorph 
-heeeinnn? S'étonna Jean-claude comme un gros blaireau 
tu parles?
-bas oui sinon yorais pas d'histoire crétin, » 
Jean-claude ne compris pas pourquoi métamorph parlais d'histoire
« punaise mais t'es pas fini comme type toi!envoya métamorph à Jean-claude.
-heeeinnn? Mais c'est bon là tu te calme ou j't'offre à Bianca! »
métamorph se mis à genoux (enfin...il l'aurais fait si il en avait)et implora Jean-claude de ne pas mettre en pratique cette menace.
« nan!ai pitié!c'est promis j'me la ferme maintenant!
-marché conclus 
-franchement je n'aurais pas pu aller avec cette folle dingue du mascara!
-de toutes façon c'était pour rire, je ne pourrais pas faire ca à qui que ce soit!
-c'est clair ce serait inhumain!
-en même temps t'es pas un humain toi alors... »
métamorph lança un regard noir a Jean-claude...
« mais tu sais bien que c'est pour rire!
-super marrant! »
un énorme cris strident se fit entendre(du genre iiiiiiiiiiiiii!!!!!!)
c'était Bianca la grosse folle dingue
« ho nan mais quel boulet cette fille!
-c'est clair répondis metamorph
-je suis neuneu!dis Bianca d'un air heureux 
-heeeinnn?s'interrogèrent metamorph et Jean-claude
-coucou!!!!! j'viendre avek voue Jean-claude et metamorphhhh
on vas fère lavanture ensssenble!!!hurla la taré.
-pitié Jean-claude fait quelque chose! C'est une vrai tonade blonde c'te fille!!!!dis metamorph
-il est trop tard métamorph! On ne peut plus rien faire!
-attend...si il y a un moyen!
-lequel dis le moi je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps avec cette faillée !
-il faut faire un combat pokemon contre elle!
-tu es mon seul pokémon abrutis !
-a oui mince! Repris metamorph
-vite elle se rapproche!
-il est trop tard il faut fuir!transforme toi en truc qui vol,en gattling,en char d'assaut ou en ogive nucléaire!!!!!!!dis Jean-claude à metamorph 
-c'est mort rien peut résister à cette turie!!!!!répondis métamorph.»
Mais un miracle se produit et en une fraction de seconde la pouffiasse se retrouva à trébucher sur un pauvre pokemon qui passais par là.
« -c'est le moment metamorph,cour!pas de temps à perdre à lui cracher dessus!
-mais c'est marrant!!
-je sais mais il faut qu'on s'en aille avant qu'elle ne se relève!
-ok »
Et c'est ainsi que nos deux héros se remirent en route plus vite que d'habitude.



J'éspère que ce chapitre vous a plus !

Merci d'avoir lu (si vous avez lu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Fic pokemon version pastèque. 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491527
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Fic pokemon version pastèque. Left_bar_bleue0/0Fic pokemon version pastèque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyJeu 1 Aoû - 11:10

Hey~

Pas mal ta fic j'ai finis de la lire je la trouve sympa, un vocabulaire recherché et j'ai bien aimé le passage quand tu parles de nous à la 3ème personne ^^
Néanmoins il y a quelques "fails" dans ton récit je prend par exemple :
" que c'était dégueu" Comparé au vocabulaire qu'il y avait précédemment on ressent comme "un relâchement" puis tu te reprends ( ce qui est bien ! ) mais remplacer "dégeu" par "Que c'était infâme"
( par exemple ). Mais vu que ce chapitre à été ecrit en octobre 2011 je suppose que tu as dû vachement progresser je suis impatiente de lire les prochains chapitres =)

note : j'ai adoré le moment de la rencontre avec métamorph x)
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyJeu 1 Aoû - 11:14

Merci,en fait l'un des principaux gag de cette fic,et vous allez le rencontrer dans le prochains chapitre,c'est un langage assez soutennus suivi d'un relachement inatendut ! J'éspère que cela ne vous dérangera pas (ce chapitre est écrit en pavé mais les prochaints serons espacés !)

Merci,je prend compte de ton commantaire,c'est sans doute le plus utile que j'ai eu à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Fic pokemon version pastèque. 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491527
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Fic pokemon version pastèque. Left_bar_bleue0/0Fic pokemon version pastèque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyJeu 1 Aoû - 11:19

hmm... passer d'un vocabulaire soutenu à un vocabulaire familier à vrai dire je n'ai encore jamais vu ça mais j'ia hâte de voir ce que cela donne.

En effet ce chapitre était plutôt "sérré". Il faut aussi penser à la présentation de ton récit cela donnera plus envie aux lecteurs de lire ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyJeu 1 Aoû - 11:44

2Ème chapitre

Ayant semé l'autre cloche de Bianca,nos deux héros ralentir le pas en apercevant l'entrée d'une ville...

« -Ah!!!!On a enfin semé cette trisomique!Dit Jean-claude essoufflé.

-Punaise il manquais plus que ca!dit metamorph en pointant du doit Theren qui débarquais en courant comme un raté...

-Ouah!!!ces vingt-cinq mètres de course m'ont essoufflés!!!dit Theren en reprenant son souffle.
Qesque tu fout là gros blaireau!Dit Jean-claude à Theren.

-Vient voir en ville y'a le cirque Piniati!!!!répondis Theren.
 
-Le cirque Piniati?dirent metamorph et Jean-claude en même temps.

-Oui un cirque avec des clowns moches,des déguisements horribles et même un Walord qui parle!

-Un Walord qui parle?S'interrogea Jean-claude en se remémorant la terrible mésaventure qu'il avait vécu un jour où il était allé à la plage en se cognant sur Goya qui nageait.

-Ouai,un Walord qui parle!répondis Theren.

-Bon on va jeter un coup d'œil et après on se casse OK?dit Jean-claude.

-De toutes façons on a que ca à foutre. répondis metamorph.»

En arrivant en ville Theren conduit Jean-claude et metamorph jusqu'à un rassemblement de vieux croutons qui observaient une dizaine de types déguisés en chevaliers à cotés d'un autre type qui parlais d'un truc débile genre qu'il falais libérer les pokemons (pour les pokemons de Bianca encore je veut bien comprendre mais sinon.....)
et le type bizarre disais aussi qu'il falais lui donner le code de notre carte bleu.

« t'as vu c'est lui qui le wailord qui parle!!!dit Theren en regardant Jean-claude
-Mais nan abrutit!!c'est un type!!!répondit Jean-claude

-Tu crois?

-J'avoue il est moche mais quand même!s'exclama metamorph

-MON NOM EST GHETIS ET JE SUIS......

-Un wailord qui parle!!!!l'interompi brusquement Theren toujours persuadé qu'il regardais un spectacle de cirque.

-Je vous demande pardons???s'interrogea Ghetis.

-heuuu........Oubliez monsieur Ghetis le type à cotés de moi est atteint d'un déreglement psychologique ayant pour cause l'inactivité de certains de ses neurones
En bref il est débile...dit metamorph pour se rattraper

-D'accord …..Je peut continuer mon monologue maintenant?

-NON!!!!cria l'assemblé de vieux croutons qui stagnais devant la place principale de la ville.

-Allez faire de la propagande aileur bande de blaireaux!!!cria metamorph

-Mais voyon cela n'est pas de la propagande!!!répondit Ghetis 

-Propagande ou non cassez vous!!! »

Ghetis et les autres gogoles à coté s'en allèrent ainsi que tout les papy et mamie qui était venu voir le cirque.
Mais un jeune garçon au cheveux vert ramena sa fraise pour dire à Jean-claude que metamorph 
lui aurait parlé
 
« ton pokemon m'a parlé...

-hein?s'interrogea Jean-claude

-ton pokemon m'a parlé...

-Mais il à parlé à tout le monde gros bouffon!

-Comment ça?

-bah oui quand il à expliqué à wailord que Theren était débile!!!

-wailord?

-Bah oui,wailord,laisse tomber c'est une histoire entre nous. »

Le type s'en alla en marchant tranquillement mais pendant qu'il marchais Jean-claude se rendit compte qu'un phénomène bizarre se produisit,en effet pendant que N marchait Jean-claude ne pouvais plus bouger.

« punaise comment ca se fait que je ne pouvait plus bouger pendant que l'autre machin là bas il marchait?

-Mais c'est normal c'est parcequ'il faut dabord qu'il sorte de l'écran de la DS.lui dit Theren
 
-De quoi tu parle toi?s'interrogea Jean-claude

-Non mais on dirais que tu es le seul à ne pas savoir qu'on est dans un jeux vidéo!!!dit metamorph

- Un jeux vidéo?en tout cas ca n'explique pas pourquoi je ne peut pas passer entre un panau 
et un bâtiment tout deux écartés de trois mètres,que je ne peux pas sauter par dessus une barrière haute comme un pain au lait ou que le fait de passer le seuil d'une porte d'un batiment me plonge dans le noir complet avant de laisser apparaitre l'intérieur d'une maison seulement composé d'un lit alors que y'a cinq types qui habitent dedans!

-c'est vrai que je n'y avais jamais penser....s'exclama metamorph »

…....................................................................

il y eu un gros blanc (ou noir selon la version)pendant cinq bonne minutes avant que Theren ne proposa d'aller voir la prof keteleria


« -Bon si on allais voir la prof keteleria au centre pokemon,il paraît qu'elle voudrait nous montrer quelque chose!!!

-M'en fout totalement mais comme on a que ca à foutre............... dit metamorph
 
-OUAIS!!!ON VA VOIR LA PROF KETELERIA!!!dit Theren tout content

-ouais,super dit metamorph d'un ton ironique »

Arrivé devant le centre pokemon nos deux héros et l'autre trisomique à cotés s'arrêtèrent.

« -Et mince !!!s'exclama metamorph
 
-Quoi?

-tu vois pas à l'intérieur du centre pokemon?

-Non les vitres sont tintées en bleu.

-à oui mince.....en tout cas je peut te dire que je suis sur qu'il y a l'autre nunuche de Bianca à l'intérieur!!!

-Nan pitié c'est mort si elle est vraiment à l'intérieur moi je ne rentre pas!!!!dit Jean-claude

-moi non plus........... mais attend........elle sort!!!!!!!vit allons nous cacher !!!cria Jean-claude »
En sortant Bianca hurla tout d'abord: Jean-claude!!!!!!
avant de demander à Theren de lui dire oû metamorph et Jean-claude s'étaient cachés
et bien sur Theren lui indiqua leur cachette
 
« -punaise je vais le tuer,je vais le tuer!!!hurla Jean-claude

-Calme toi! Il faut que l'on trouve un moyen de s'échapper répondi metamorph

-Y'a pas de calme toi qui tienne!!!cria Jean-claude sur metamorph »
Et là dans un revers de poing Jean-claude aplatit la tronche de Theren contre la vitre du centre pokemon et l'assomma avec la poignée de la porte.
Sur le moment des forces de police arrivèrent:

« Que c'est il passé ici? Interrogea l'agent Jenny
 
-C'est Bianca!!!dit metamorph
 
-Qui est Bianca?demanda la policière

-C'est le débile derrière vous qui fait des Grimaces. Mentit metamorph

-Bien joué meta! Le félicita Jean-claude

-Ouais j'avoue que j'ai fait fort. Dit metamorph »
Nos deux héros s'en allèrent laissant Theren à moitié assommé devant le centre pokemon et Bianca 
qui était en train de se faire embarquer dans le fourgon de police.

« -Mais je vous jure que c'est pas moi!!! Dit elle à l'agent de police

-Ouais ouais,ils disent tous ca de toute façon. Répondit l'agent

-Mais moi je dit la vérité !!! se lamenta Bianca 

-T'expliquera ca au juge jeune délinquante. Hurla une dernière foie l'agent Jenny »

Et c'est ainsi que Jean-claude et metamorphe quittèrent la ville en y ayant foutu la zone une dernière foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
maitre boo
fondateur
fondateur
maitre boo


Avertissements : Fic pokemon version pastèque. 0_aver12
Messages : 100
coins : 2147491524
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Fic pokemon version pastèque. Left_bar_bleue0/0Fic pokemon version pastèque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyJeu 1 Aoû - 11:50

waouh bonne fic voila quelque chose qui va m'occuper ^^
plus besoin d'aller acheter un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mariosonic-111.forumgaming.fr
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyJeu 1 Aoû - 11:54

lol ! Vous me dites quand vous voulez que je post le chapitre 3 ! il est pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyVen 2 Aoû - 7:42

Et Voila mon 3eme chapitre de ma fiction pokemon !!!(La foule en delire)



PS:Avent de commencer je voulais juste dire à mes fans (si il y en a) que ce troisième chapitre est dans l'ambiance de l'hiver(pas vraiment de Noël mais bon )
Je vous dit bonne lecture et n’hésitez pas à laisser des commentaire ça fait toujours plaisir.

Re PS:Si vous voulais vous pouvez notez sur 20 à condition de Justifier,je veut pas des"0/20 c'est nul" ou des "c'est pourris" vous avez le droit mais alor vous justifez.Re bonne lecture  


CHAPITRE 3!!!!!


Faisant trop froid pour rester dehors à marcher (car on est en hiver) ,Jean-claude et Metamorph
décidèrent de rentrer chez eux (par on ne sait quel moyens d'ailleurs).

« -Ho Jean-claude,tu décroche un peut de la télé là ?!!!!

-Du calme,c'est pas mas faute si Kétélèria à massacrer mon ordinateur pour se venger...

-Mais cht'e parle pas de ton ordi là,cht'e parle de L'age de glace 2 que tu est en train de regarder en boucle depuis 3heures 45 !

-C'est bon,c'est mon passage préféré en plus !

-Bon,Jean-claude,je veut bien croire que tu aime bien ce dessin-animé mais là il fait froid
et Lage de glace il me semble que ca ne parle pas de soleil alors tu me change de chaine tout de suite!!! Dit Metamorph.

-C'est bon j'ai compris...... »


OUI VA Z'Y OUI OUI!!!,AVEC TON BEAU TAXI.....


« -NAN !!!Pitié !!!Change de chaine !!!Pas OUI OUI !!!Hurla Metamorph.

-Mais je ne peut pas !!!Répondit Jean-claude.

-Pourquoi tu peut pas ?!!!

-Parce-que les piles de la télécommande sont mortes !!!Répondit encore Jean-claude.

-Nan pitié !!! C'est impossible !!!!!Se lamenta Metamorph.

-Mais non je plaisante : )!!!Dit Jean-claude.

-Punaise je vais te tuer bouffon!!!Tu m'as fait une peur bleu !!!S'exclama Metamorph en lanssant un regard noir à Jean-claude.

-Bon c'est pas tout ca mais j'en ai mare (au canard) de la télé,si on allait se faire un petit triomino en bas ?Demanda Jean-claude.

-OK... »

Arrivé en bas,Jean-claude et Metamorph aperçurent la grosse pouf de Bianca.

« -Coucou les gars!!!Cria t'elle.

-Qu'est que tu fout là ?Demanda Metamorph.

-Bas en fait je passais dans le coin et j'ai entendu la musique de mon dessin-animé préféré et je me suis dit:Pourquoi ne pas passer dire un petit bonjour à mes deux meilleurs amis,Jean-claude 
et Metamorph.

-La musique de ton dessin-animé préféré c'est à dire L'age de glace ?Demanda Metamorph à Bianca.

-Mais non,OUI OUI pardi. Répondit elle.

-J'aurais dû m'en douter !!!Dit Jean-claude en se cognant la tête contre le mur.

-Bon bah c'est pas tout ca mais tu peut t'en aller maintenant ....Dit Metamorph.

-Bas quitte à être là je me demande si je ne pourrais pas vous offrir le cadeau de remerciement
pour m'avoir payer l'hôtel la dernière foi. Dit Bianca.

-Heu....Par hôtel tu entend prison ?Demanda Metamorph.

-hôtel,prison...c'est du pareil au même nan?Dit elle.

-Heu...Nan......Pas trop nan...... Dit Jean-claude désespéré.

-Bon bah vous le voulais ce cadeau oui ou nan ?Demanda Bianca.

-NAN !!!!On s'en fout de ton cadeau de naze. Dirent Jean-claude et Metamorph en sortant. »

Arrivé dehors,nos deux héros se rendirent compte bien vite qu'il n'était pas dans le bled pourris de départ avec 4 habitant mais dan une ville plutôt pas mal de 35 habitant nommé Pavonnay.

« -C'est trop zarbe !!!S'exclama Metamorph.

-C'est clair !!!Dit Jean-claude.

-Regarde là bas !!!Y'a même un centre pokemon et une école et une arène pokemon !!!Cria metamorph.

-Ouais c'est tentacool ta vie mais j'ai pas que ca à faire et notamment je dois aller à volucité pur manger une glace alors tu va voler jusqu'à Méanville là on prendra le train pour Rotombourg
et de Rotombourg tu volera jusqu'à Parsemillle d'oû nous prendrons l'avion jusqu'à
Arpentière et de là bas tu volera jusqu'à Volucité. Dit Jean-claude.

-Et pourquoi ne pas voler directement jusqu'à Volucité ? Demenda Metamorph. »

…...................................................................................................................................



« -Heu....c'est vrai que ce n'est pas bête.........Dit Jean-claude en réfléchissant.

-Bon et bien on est parti pour Volucité !!!S'exclama Metamorph en se transfourmant en étouraptor.

-Nan attend !!! Transforme toi plutôt en Kuirem noir !!!

-Tu te moque de moi ?Dit Metamorph.

-Bon daccord........Se résigna Jean-claude.

-Tu grimpe sur mon dos oui ou nom ? Demanda Metamorph.

-Attend......

-Quoi encore ?Dit Metamorph.

-Y'a une sorte de carte d'Unis qu'est apparue devant moi là ! Cria Jean-claude à Metamorph.

-Oui et alors ? T'a jamais volé ?Demanda Metamorph.

-Heu …....nan. Répondit Jean-claude.

-Mais quel boulet ce gars,bon je t'explique: quand tu as envie de voler quelque part(de gâteaux) à dos de pokemon il faut que tu clic sur l'écran tactile sur la ville où tu veut te rendre,
donc là tu dois toucher l'endroit de la carte oû tu veut aller. Expliqua Metamorph.

-A daccord. Dit Jean-claude en touchant Volucité. »

BIP !!!

« -Hein ? S'interrogea Jean-claude.

-Ce bruit je le reconnaît ! T'as cliqué à un endroit oû on n'est jamais allé. Dit Metamorph.

-Mais on est déjà allé à Volucité ! Répondit Jean-claude.

-Mais oui c'est vrai !!! Comment ca se fait ? S'exclama Metamorph.

-C'est bizarre car par contre sur la carte il n'y a que la ville où nous sommes actuellement qui est accessible via vol. Remarqua Jean-claude.

-Alors ca veut dire que nous sommes obligés de de refaire tous le chemin jusqu'à Volucité !!!!

-Oh non trop la flemme !!! Redit Jean-claude.

-Tu la veut ta glace oui ou non ?!!! Demanda Metamorph.

-Bon d'accord on refait toute la route....Se résigna Jean-claude. »

En marchant nos deux héros admirèrent le paysage.

« -On est jamais passé par là ! Remarqua Metamorph.

-T'as raison ! Vérifie qu'on est sur la bonne route. Dit Jean-claude.

-Ok......

-Alors ? S'Impatienta Jean-claude.
-Bah d'après la carte on se trouve tout en bas à gauche ….. y'a même des villes que je ne connaissait pas !!! Répondit Metamorph.

-A Ouais ! Trop zarbe ! S'exclama Jean-claude.

-Bon bah on a pas de temps à perdre ! Dit Metamorph qui avait lui aussi envie d'une glace. »

Metamorph et Jean-claude se remirent alors en route pour la prochaine ville:Amaillde.
Sur le chemin un cri de taré se fit entendre (Bianca ?) et non ce n'était pas la grosse pouf de Bianca
mais simplement un dresseur provoquant Jean-claude en duel.

« -AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

-What ? S'interrogea Jean-claude.

-Je te provoque en duel !!!!Dit l'abrutit.

-Mais cht'é rien demandé bouffon !

-Que le combat commence !!! Dit le gamin.

-Du calme gamin ! J'm'en fout de ton duel de nul !!! Va z'y casse toi blaireau !!! »
Un combat est lancé par gamin tournesol (voir ma vidéo youtube).

« -Punaise c'est quoi ce type !!!Dit Jean-claude en regardant métamorph.

-Ca c'est un combat pokemon,tu doit me demander d'attaquer l'adversaire. Lui répondit Metamorph.

-C'est mort je vais rien demander du tout,j'ai pas que ca à faire moi !!! Dit Jean-claude en courant vers le gamin. »

D'un coup de pied Jean-claude assomma le gosse et s'en alla en courant avec Metamorph vers Amaillide.

« -On l'a échappé belle !!! Dit Jean-claude à Metamorph.

-Ouais,moi je connaissait pas cette façon de combatre mais je l'aime bien. Repondit Metamorph.

-Ca y est !!! Nous sommes enfin arrivé à Amaillide !!! S'exclama Jean-claude.

-Ouais cool on vat vite pouvoir s'en aller maintenant !!! Répondit Metamorph.

-OK ….. Dit Jean-claude. »

Et c'est ainsi que nos deux héros sortirent de cette nouvelle ville.

Ils marchèrent longuement avant d'arriver à Onde-sur-merde une ville toute pourris et sombre 
Dans laquelle nos deux héros ne restèrent pas longtemps.

« -Regarde,un bateau là-bas !!! S'exclama Métamorph.

-Ouais,il n'est pas questions de rester plus longtemps ici !!! Dit Jean-claude à son tour. »

Arrivés au port, Jean-claude et Metamorph parlèrent à un monsieur qui avait l'air d'être un marin défoncé.

« -A que salut monsieur ! Dit tout d'abord Metamorph d'un air mignon.

-Salut petit Chuing-gum . Répondit le marin.

-Nous aimerions savoir oû trouver un bateau pour Volucité s'il vous plait ?

-Venez on n'est partit pour Volucité !!! »

Et c'est en bateau que nos deux compères arrivèrent sur le quai Prime de Volucité.

« Ouah !!!! C'est trop immense ici !!! S'exclama Jean-claude.

-Ouais mais maintenant il faut trouver la boutique de glace ! Dit Metamorph.

-Ouais t'as raison.

-Quelque chose me dit que c'est dans la rue d'en face....

-Comment peut tu le savoir ?Demanda Jean-claude.

-T'écoutes quand on te parle ? J'ai dit « Quelque chose me dit »

-OK on va essayer d'aller voir si c'est là bas. Se résigna Jean-claude. »

Nos deux héros arrivèrent donc dans la rue Vogue oû se trouvait effectivement la boitique de glace et une galerie d'art.

« -On commence par quoi ? La galerie d'art débile avec des dessins moches de la célèbre dessinatrice Eva ? Ou les glaces ? Demanda Jean-claude.

-Les glaces !!! Répondit Metamorph avec entrain.

-OK et après on ira manger dans le plus célèbre restaurant de tout Volucité: Chez Didier !!! Proposa 
Jean-claude.

-Ouais !!!! Répondit Metamorph. »

Arrivé devant la boutique de glace nos deux héros se rendirent compte qu'elle était fermé.

« -Nan mais je rêve !!! On a fait tous ce chemin depuis Payvonnay tout ca pour arriver devant une boutique de glace fermé !!! S'exclama Jean-claude.

-En même temps falais s'en douter. Répondit Metamorph.

-A ouais ? Et pourquoi ?

-Parce que des glaces en hiver...Ça fait moyen... Dit Metamorph.

-Bon bah on va manger chez Didier le grand restaurent ? Demanda Jean-claude.

-OK ! »

Et c'est ainsi que nos deux héros allèrent se rassasier dans le meilleur restaurent de la gastronomie Unissiène:Chez Didier.



J'éspère que ce chapitre vous a plu,et si vous voulez le 4,ditesle moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyLun 5 Aoû - 16:09

Désolé du Double post,mais après tout,vu comment je trime pour crire un chapitre,je pense que je peux me permettre de faire un double post non ?

Chapitre 4:


Après avoir mangé,nos deux héros décidèrent de quitter la ville et de retourner à Onde-sur-merde.

« -C'est encore loin Onde-sur-mer ? S'interrogea metamorph

-Non regarde,C'est juste là ! »

Et c'est ainsi que nos deux héros atteignirent Onde-sur-mer par bateau.

« -C'est encore plus moche que dans mes souvenirs ! S'exclama metamorph.

-J'avoue. Répondit Jean-Claude.

-Alors commençons par chercher le centre pokemon pour que tu puisse te soigner et aussi me laisser un peut tranquille car ça me ferait du bien que tu te taise un peut... Dit Jean-Claude.

-T'a dit quoi là ? Cria metamorph.

-Bon on z'y va oui ou non au centre pokemon ? Demanda Jean-Claude en essayant de noyer le magicarpe.

-OK mais que si tu me donne un super bonbon ! » Dit metamorph d'un air.............bon et puis j'en ai mare de dire tout le temps la même chose et de devoir trouver des mot qui vont tout le temps avec la situation de l'histoire ! (Dit le narrateur en s'énervant.)

Bon,récapitulons: Jean-claude et metamorph arrivèrent à onde sur mer par l'intermédiaire d'un petit bateaux pourris qu'avance à rien,ils cherchent à présent le centre pokemoche.....Nan pardon,pokemon et le narrateur
vient de péter un câble.

Retour à la fic :

« Non tu n'aurra pas de super bonbon ! Je t'ai déjà dit que ça coute trop cher pour que je t'en donne ! Dit Jean-Claude en mangeant une bonne poignée de ces fameux bonbon.

-Quoi ?!! Tu ne peut pas me donner un seul et misérable petit bonbon alors que toi tu vient de t'en prendre toute une poignée !!! Dit metamorph exaspéré.

-Ho regarde le pokewood !!!Dit Jean-Claude en cachant les super bonbons.

-OK on va au pokewood mais tu me donne d'abord un super bonbon !

-Je peut pas j'en ai plus ! Répondit Jean-Claude.

-C'est ça tu me prend pour Bianca ou quoi ? Je t'ai vu le cacher dans ton dos !

-Bon d'accord... Se ''résigna'' Jean-Claude en donnant un vieux chewing-gum qu'il avait trouvait par terre deux mètres avants et mis dans un emballage de super bonbon.

-Cool !!! Dit metamorph tout content (°^°)(


) en s'en allant devant.(Oua ! J'ai fait des rimes)

-Hé hé hé,20000 $ de gagné »...Dit Jean-Claude tout bas.

Et c'est ainsi que nos deux héros arrivèrent au pokewood dans l'espoir de pouvoir voir un des chef d'œuvre
du 7°art Unissiens...

« -LOL MDR PTDR LOL SMILEY !!! Dit metamorph tout souriant.

-C'est bon hein,c'est que le pokewood... S'exclama Jean-Claude

-Alors on va voir quel film ? Demanda metamrph.

-Je pencherai bien sur ''Ferme ta gueule petit metamorph'' mais ''Tait toi et laisse moi réféchir''me paraît tout aussi bien.

-Ha ha ha,très marrant. Dit metamorph d'un air ironique.

La revanche du Héliatron me parait bien,pas toi ? Continua metamorph.

-Nan je regarderai plutôt l'age de glace moi... Dit Jean-Claude

-Et pourquoi pas Oui-Oui tant que t'y est ? Franchement tu me désespère parfois Jean-Claude ! S'exclama metamorph.

-!!!ET POURQUOI N'IRIEZ VOUS PAS FAIRE VOTRE PROPRE FILM LES JEUNES !!!!Cria un papy neurasthénique qui avait l'air de passer dans le coin.

-Oula...Du calme monsieur... On vous à rien demandé donc vous vous cassez ou on appelle la sécurité ! Répondit Jean-Claude.

-Ho pardon,je ne me suis pas présenté ! Je suis monsieur Dublaireau,le directeur du pokewood.

-Ha ba comme quoi Jean-Claude c'était pas si pourris...Dit metamorph.

-Bon et qu'est ce que c'éti que vous nous voulez ? Interrogea Jean-Claude en tapants metamorph.

-Je vous proposait de faire votre propre film,cela vous intéresse t'il ?

-Nan merci,au revoir ! Dit Jean-Claude en se retournant.

-Hop Hop Hop ! Je vous proposait de faire votre propre film,cela vous intéresse t'il ? Redemanda le vieil homme.

-Bon metamorph si ça fait pareil qu'avec ma mère et qu'il nous repose tout le temps la même question à chaque fois que l'on refuse laisse moi faire et cour quand le vieux dira trois OK ?

-OK ! Répondit metamorph

-Monsieur,c'est d'accord,nous allons tourner un film mais avant on va jouer à ''un deux trois soleil'' s'il vous plait . Dit Jean-Claude.

-Et bien ma foie,si ça peut vous faire plaisir je veut bien jouer,c'est moi qui compte ?
-Oui s'il vous plait. Repondit metamorph.

-Alors, UN,DEUX,TROIS....

-COURT metamorph ! COURT !!! Hurla jean-Claude.

-SIX,SEPT,HUIT,NEUF et DIX !!!J'espère que vous êtes bien cachés les enfant,j'arrive ! »Dit le vieux monsieur croyant qu'ils jouait à cache cache.

Nos deux héros coururent jusqu'au bâtiment où les films était projeter.

« Bon et si on allait voir ''De l'eau pour les dophants'' ?

-OK de toute façon c'est mieux que jouer à ''UN,DEUX,TROIS soleil'' avec l'autre détraquer. » Répondit Jean-Claude.

Après le film...

« -C'était trop bien tu trouve pas ?

-...Heu Ouais,trop bien dans la catégorie des navets. » Répondit Jean-Claude

Et c'est ainsi que Jean-Claude et métamorph finirent leur journée,en regardant tout les navets au programme du pokewood.
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Chapitre 5:   Fic pokemon version pastèque. EmptyLun 19 Aoû - 13:00

Chapitre 5 !


Et les voilà repartit ! Nos deux héros,Superman et Batma....Nan pardon,Jean-Claude et metamorph
partirent d'Onde-sur-mer,et cette foie une bonne foie pour toute on l'espère tous.

« -Bon maintenant faut retrouver le rafiot tout pourris qui nous à amené ici...Dit Jean-Claude en cherchant le vieux bateau.

-Oui,ou alors je fait directement vol jusqu'à Volucité ? Dit metamorph.

-....Mais faite donc mon cher amis,faites donc. Répondit Jean-Claude.

-Arrête,tu me fait peur quand tu parles comme ça...

-En même temps y'a de quoi. Dit Jean-Claude en pointant du doit une pouffiasse Bianca qui s'amenait en courant dans la direction de nos deux héros.

-Nan,dit moi pas que c'est pas vrai,pitié pas ça !!! Cria metamorh.

-Bon c'est pas tout ça mais elle ce rapproche alors tu pourrais te grouiller de t'envoler ? Cria Jean-Claude à son tour.

-COUCOU LES GARCONS !!! Hurla Bianca de toutes ses forces.

-Metamorph,si tu ne t'envoles pas tout de suite on va être obligé de se taper la causette avec cette pauv nase ! Dit Jean-Claude à metamorph.

-C'est bon ça vient....Dit metamorph en commençant à battre des ''ailes'' (qu'il avait aquieri en se transformant en Etouraptor).

-Et si au passage tu pouvait foncer sur Bianca de façon à la frapper ça m'arrangerai,merci. Demanda Jean-Claude.

-Tout de suite. » Dit metamorph en faisan un petit piqué de 300 km h sur Bianca qui était en train de regardait où ils était.

Mais là Bianca,au lieu de se fairre rétamer par l'ataque ''rapace'' lancé par metamorph s'agrippa à metamorph.

« -Punaise elle c'est accroché à moi !!! Hurla metamorph.

-Mais fait quelque chose meta !!!

-Mais t'inquiète que si je pouvais je la ferrais mais elle me lacère les cuisses avec ses ongles Sephora !Répondit metamorph.

-COUCOU JEAN-CLAUDE,LA PROF KETELERIA VOULAIS TE DONNER UN STARTER ET AUSSI...

-Attend deux secondes meta,pose toi à Volucité. Dit Jean-Claude.

-Mais t'es devenu dingue ou quoi ? Si je me pose avant qu'elle ne soit tombé dans l'eau …

-Fait ce que je te dit !!! Cria Jean-Claude.

-Bon si tu veut,mais je te préviens,la MAF prend pas en compte le suicide. Répondit metamorph.

-Peut être mais si je peut y gagner un starter de voiture ou d'aquarium moi je veut bien prendre le risque alors pause toi !!!

-OK c'est bon … » Se résigna metamorph.

Arrivé à Volucité,nos deux héros interrogèrent Bianca.

« -Alors Bianca,il est oû le démarreur de voiture que tu nous avez promis hein ? Demanda Jean-Claude

-Quel démareur de voiture ? Demanda elle à son tour.

-Ne fait pas l'inocente,on te parle du démarreur de voiture,du starter dont tu a parlé quand nous étions en vol. Insista metamorph.

-Ha,un starter de départ ?

-Punaise elle le fait exprès ? Non un starter de démarrage !!! Cria Jean-Claude à bout de nerf  
(Nerf,pur délire).

-Non moi la prof Keteleria m'a confié trois pokemons et tu dois en choisir un !,Ce sera ton tout premier pokemon que tu verra !!! C'est émouvant n'est ce pas ?

-Alors je crois qu'il y a confusion parce que moi j'ai déjà vu des pokemons et.....

-Ha bon ? Mais moi je t'ai attendu 36 heures sur le balcon à Payvonay et t'es pas venu alors moi j'ai décidé de venir te chercher,je cherche quelqu'un du nom de Jean-Claude,tu ne le connaîtrearai pas ?...

-...Nan connait pas … Dit Jean-Claude en espérant se débarrasser d'elle

-Ho mais c'est toi !!! Dit Bianca.

-Bon je suis démasqué,oui c'est bien moi mais maintenant  donne moi mon starter de voiture !!!

-Tient,choisi ton starter dans cette boite ! Dit Bianca en tendant une boite à gouter minable genre Buz
l'éclair.

-Tu te moque de moi c'est pas possible autrement !!! Je t'ai demandé un starter et toi tu me donne des pokeballs !!! Cria Jean-Claude.

-Mais c'est ça des starter Jean-Claude ! Dit Bianca qui n'y comprenais rien.

-Bon toi tait toi ! Z'y va metamorph on va au centre pokemon.

-D'accord. Repondi metamorph en suivant Jean-Claude.

-Et moi ? dit Bianca.

-toi tu reste là et tu manges tes crottes de nez! » Répondit metamorph tout en marchant vers le centre pokemon.

Et c'est ainsi que nos deux heros se rendèrent au centre pokemon.

« -Punaise c'est plein de monde ici et y'a une musique toute pourrite !!! S'exclama metamorph en entrant.

-Attend,je vais demander à la dame déguisée en Barbie là bas si elle ne sait pas comment et par où on sort de cette fichue ville. Dit Jean-Claude tout en se dirigeant vers la dame.

-Bonjour madame,je voudrai savoir par oû sortir de cette ville s'il vous plait. Demanda poliment Jean-Claude.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Heu non,déjà j'ai pas d'équipe,j'ai qu'un seul pokemon et je voulez juste savoir comment sortir de cette ville.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-What ?

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Bon,j'ai l'impression qu'à chaque foie que je lui parle elle pose la même question.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Bon on ce casse pacque j'en ai marre de cette ville de malade. Dit Jean-Claude

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Ouais c'est ça on se casse !!! Continua Jean-Claude.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Ha,bande de nases ! » Cria metamorph en se dirigeant lui aussi vers la sortie.

Et c'est ainsi que nos deux Héros quittèrent cette ville de détraqués.






Chapitre 6:





Nos deux héros,Superm..... Jean-Claude et metamorph quittèrent Volucité par la route 4.
Ils se trouvent à présent devant la ''porte'' de la route 4.

« -C'est grand et c'est moche. S'exclama metamorph.

-Ouais mais on est obligé de passer par c'te porte si on veut pas rester dans cette ville de malades. Continua Jean-Claude.

-Bon bah c'est parti alors. Dit metamorph en passant le seuil de la porte.

-Et à l'interrieur c'est encore plus moche et y'a une petite musique d'embience qu'endort tout le monde et qui recommence en boucle. Dit Jean-Claude en se dirigeant vers la dame à l'aceuil.

-Bonjour jeune-homme,que puis-je faire pour vous ? Demanda cette dernière.

-Bonjour vielle femme,pouvez vous changer de musique s'il vous plait ? Continua Jean-Claude.

-Non il ne m'est malheureusement impossible de changer cette musique.

-Attendez laissez moi faire je vous prie. » Dit Jean-Claude en commençant à frapper la dame.

Une foie la dame assommée, Jean-Claude alla sur l'ordinateur de l'aceuil et changea l'affichage de l'écran qui,au lieu d'afficher ça:

affichais ça:






Et Jean-Claude,changea aussi la musique.

À ce moment là, tout le monde à l'intérieur se mit à danser.

« -Et bah voilà,maintenant ils savent se que c'est la vraie musique ! » Dit metamorph en dansant.

Nos deux héros continuèrent ainsi leur chemin vers la route 4 se trouvant de l'autre côté de la ''porte''.

« -Voila on est enfin arrivé à sortir de cette ville de timbrés (poste). Dit Jean-Claude soulagé.

-Elle est bizard c'te route 4,y'a du sable partout ! Continua metamorph.

-Ho j'ai soif dit donc !!! Dit Jean-Claude en toussant.

-Tu as soif ? Tu sens que tes forces t'abandonnent ? Alors prend un

-Hein ? Dirent les deux abruti.... pardon, Jean-Claude et metamorph en même temps tout en cherchant d'où venais la voix.

-J'ai déjà des hallucinations, vite sortont de ce déserts !!! »Cria metamorph en courant .

Une petite musique qui tue se fit entendre et un énorme monsieur s'aprocha de metamorph et de Jean-Claude.

''Un combat est lancé par montagnard Ducachetdaspirine,un trucmoche est lancé par montagnard ducachetdéferalgant.''
''Que doit faire metamorph ?''

« -Attend,c'est quoi ce bins ? Dit Jean-Claude en regardant son agresseur.

-J'ai l'impression qu'il nous provoque en duel ! Continua metamorph.

-Comme si j'avais que ça à foutre moi dit Jean-Claude en balancant un Mr Frezz à la figure du montagnard Ducachettesecrète (enfin un nom dans ce genre).

-Vite,cour meta cour !!! Continua Jean-Claude. »

Après une petite course nos deux héros arrivèrent devant un grand bâtiment.

« -C'est quoi encore ce truc là qui nous gâche la vue ! Dit Jean-Claude entrant.

-Bonjour jeunes gens,venais donc me serrer la main!!!! Dit un type ressemblant vachement à ça:

-Punaise pas lui,continus à courir ! Dit Jean-Claude.

-Ouais c'est ça ! Casse toi pauv ''sencuré'' Dit le nain en costard cravate.

-Qu'est ce t'a dit passepartout ? Cria Jean-Claude en se retournant.

-Heu nan rien,j'ai rien dit....Continua le nain.

-C'est bon me prend pas pour un blaireau,j't'ai entendu ! Dit Jean-Claude en s'approchant dangereusement.

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Au-secour ! Quelqu'un veut m'agresser !!!. Hurla la demi-portion.

-Ho c'est bon tait toi !!! Dit Jean-Claude en commençant à le frpper.

-Nan c'est bon Jean-Claude on n'a pas que ça à faire !!! Dit metamorph.

-C'est bon J'arrive. »S'exclama Jean-Claude.

Et c'est ainsi que nos deux héros arrivèrent à Méanville.

Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyLun 19 Aoû - 13:03

Chapitre 7:

Arrivés à Méanville,titi et grosminet …. et puis mince ! J'en ai marre d'écrire la même chose à chaque foie et de tout le temps me gourer !

RRRREM,reprenons, Arrivés à Méanville titi et.... Jean-Claude et metamorph se rendirent de suite chez leur vielle amie,l'infirmière Joël (Nan mais vous imaginez si toute votre famille faisais la même profession que vous et avait même fait de la chirurgie esthétique pour vous ressembler tout en changeant leur prénom pour avoir le même que vous,vous imaginez le calvaire au quotidien !)

Entrés dans le centre pokemon Jean-Claude confia metamorph à Joël:

« -Bijoul madame ! Comment céti que vous allationnez ? J'vouloir qui vous mi soignatinez le ptio chewing-gum
à cotais.

-Nan mais tu me fait peur là Jean-Claude ! Dit metamorph à Jean-Claude qui était en train de baragouiner.

-Nan mais j'imite Bianca là,c'est pour voir si la dame de l'aceuil comprend quand même,c'est vraiment trop marrant ,tu devrais essayer ! Répondit Jean-Claude.

-Nan sans façons merci. Aller on à pas que ça à faire alors dépêche toi ! Dit metamorph.

-Bonjour madame,je voudrai savoir si vous pouviez vous occuper de mon pokemon ?. Dit Jean-Claude

-Bien sur monsieur,veillez me remaitre sa pokeball s'il vous plait .Répondit la dame.

-Nan mais t'a appris à parler coréens où Jean-Claude ? Demanda metamorph qui commençais à s'inquiéter de l'accent de sont compagnon.

-Je sais pas ça me prend comme ça... N'empêche,c'est trop marant,elle comprend tout ce qu'on lui dit !

-Ouais c'est ça,on s'en va maintenant ? Continua metamorph.

-Ok. » Répondit Jean-Claude en coupant cette palpitant conversation avec l'infirmière Joël.

Nos deux héros sortirent donc pour contempler le paysage de cette merveilleuse ville de pécnos...

« -Regarde,y'a une gare de trains ! Et si on allai y faire un tour ? Dit metamorph en s'émerveillant devant la gare de train datant de 1930.

-Ouais,ou alors on va à la fête foraine ? Dit Jean-Claude apparemment pas très embalé à l'idée de voyager dans un suppositoire...

-Ouais la fête foraine !!!!S'enthousiasma metamorph.

-Mais je t'achète pas une de ces boite à pique nique darumaron à la c*n !

-Mais elle sont bonnes ces boites à pique-nique ! Répondi metamorph.

-Ouais c'est ça,et moi ch'ui la reine d'Angleterre ? Continua Jean-Claude.

-Regarde là-bas ! C'est la boutique de barbes-à-méta ! S'écria métamorph.

-Ces trucs bourrés de colorants en forme de métalosse ? Pas question ! Répondit Jean-Claude.

-Alors on essaie la grande roue ?

-Après l'arène je t'ai dit ! Conctinua Jean-Claude.

-Mais nan tu me l'a pas dit......

-Tu peut pas te taire un peut ? » Cria Jean-Claude.

Arrivés dans l'arène, Jean-Claude et metamorph furent interpelés par un monsieur tout plein de graisse:

« -Bonjour,je serai votre guide dans les arènes tout au lon de votre voyage,la championne de cette arène est Inézia: pour pouvoir la combattre il faut dabord battre ses acolites taupes modèles.
Sur ce,bonne chance ! Dit le gars.

-Quwés ? S'intérogèrent Jean-Claude et metamorphen même temps.

-Attend,je crois que faut battre les astronautes là bas avant de pouvoir voir Inézia. Dit metamorph.

-Bon bas c'est parti dit Jean-Claude en se taulant sur une marche d'éscalier.

Ah!!! Mon nez !!!! Mon nez est cassé,je doit être moche,metamorph,est ce que je suis moche ?

-Heu...Dison que ça ne change pas beaucoup de d'habitude... »Répondit metamorph en rigolant.

À ce moment là,toute la foule se tourna vers Jean-Claude qui pleurais.
« - Ha la honte !!!!!!! Cria un blaireau anonyme qui se trouvais dans la foule.

-Ho la tête que ça lui fait au ptio! Continua un autre pécno.

Et ce jusqu'à que Jean-Claude arrive devant Inézia,la figure en sang:

-Bonjour madame,je voudrais vous combattre et peut être qu'après ma défaite on pourrais aller manger dans un de ces petits réstaurants,si le cœur vous en dit....Proposa Jean-Claude.

-Heu... Oui,et vous vous appelez comment monsieur ? Demanda Inézia.

-Le nom n'a point d'importance tant que nos cœurs sont heureux et que la vie nous sourie ! Répondit Jean-Claude en s'essuyant le visage avec la robe d'Inézia.

-Alors qu'on mettent les choses au point tout de suite,C'est fini les avance parce que je suis déjà mariée avec le monsieur dont vous avez déjà du faire la connaissance à la galerie concorde et en plus
Je ne vous aime pas quasimodos !!! Sécurité !!! Cria Inézia.

-Nan,lumière de ma vie ! Reviens ne t'en-va pas !!! Hurla Jean-Claude avec des cris de désespoir.

-Nan mais Jean-Claude,c'est pas elle qui s'en va là c'est les gardes de la sécurité qui te tirent vers la sortie... Répondit métamorph.

(bon je vais pas me la jouer Shakespeare trop longtemps alors ne vous inquiétez pas)

-Bon bas nous voilà dehors à présent...On va dans la grande roue ? Demanda metamorph piquant 2 $
dans la poche du sac à dos de Jean-Claude.

-A quoi bon metamorph,à quoi bon ? A vie est fichue sans Inézia ! Rétorqua Jean-Claude en sanglotant.

-Nan mais tu l'a vue à peine 30 secondes Jean-Claude ! T'es vraiment un blaireau ! Continua metamorph.

-Tu as raison metamorph !

-Quoi t'avoue enfin que t'es un blaireau ? Faut fêter ça !!! ALELUYA !!!! Hurla metamorph en courant comme un raté à travers le parc.

-Nan,tu as raison parce que c'est vrai qu'en fait c'est un thon Inézia !!! Dit Jean-Claude en essayant de se convaincre que toutes les filles sont moches.

-Mais nan j'ai pas dit ça mais bon,tant que je peut aller faire un tour dans la grande roue... Dit metamorph.

-OK on va à la grande roue. Dit Jean-Claude en s'approchant du manège en question...

-Attend Jean-Claude,tu peux me dire pourquoi y'a pas de guiché à la grande roue et que y'a un type qu'attend devant sans bouger ? A tout les coup va falloir le battre ! Dit metamorph en paniquant.

-Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir dit Jean-Claude en commandant à frapper le type.

Ha crève salle crétin de dresseur de m***e !!!

-Ho du cale Jean-Claude,C'est bon il est mort,on peut monter dans la grande roue ! Dit metamorph.

-Attend j'le fini !!!.....................Voila c'est bon,j'arrive méta. »

Nos deux compères arrivèrent donc dans la grande roue qui commença à tourner.

« - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,une mimigales!!!!!!!!!!!!!!! Hurla metamorph en sautant dans la nacelle.

-Arrête Jean-Claude tu va bloquer le système !!! » Cria metamorph.

La grande roue se détacha ainsi de son socle et roula de telle façon à écraser d'abord la gare,ensuite le centre pokemon et fini par s'arrêter sur le pokéstade de football américain.

La police arriva de suite sur les lieux et interrogea Jean-Claude et metamorph:

-Est-ce vous qui avez sauté dans la nacelle,il est pourtant formellement interdi de sauter dans la nacelle car,faute de budget la ville à installé la grande roue sur un socle en polystyrène ! Demanda l'agent Jenny.

-Heu........ Réfléchi metamorph.

-Nan c'est elle ! Cria Jean-Claude en montrant du doigt Bianca qui passé par là.

-Toutes les unités sur cette criminelle !!! Dit l'agent Jenny en commençant à tirer sur Bianca à bout portant avec son sig sauer p228 calibre 9.

-Ha bien joué Jean-Claude, mais on doit s'en aller avant qu'ils reviennent !

-Je ne me ferais pas prier mais d'abord j'ai un compte à régler avec le mimigale de tout-à-l'heure.
Dit Jean-Claude en s'approchant dangereusement de la pauvre petite bête,il lança une pokéball qui assomma le mimigale et le captura du premier coup.

J'ai capturé un mimigale !!! Cria Jean-Claude en tendant la pokéball en l'air.

-Tu fait quoi là Jean-Claude ? Ça fait pitié,y'a que dans les fils qu'ils font ça ! Dit metamorph.

-Ha bon ? Bon d'accord,on n'y va maintenant ?

-OK. »

Et c'est ainsi que nos deux héros quittèrent méanville l'ayant à moitié détruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Grievous6500
Moto bug
Moto bug
Grievous6500


Messages : 92
coins : 8203
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. EmptyLun 19 Aoû - 13:05

Chapitre 8:

Et les voilà repartis,machin truc et truc bidules,ayant complètement saccagés la grande métropole qu'est Méanville,se dirigent maintenant vers *regarde sa DS* Cherbourg.... Nan pardon,
La foret balanche !!! (Oua,la foulle en délire !!!!! ° ^ °)

Mais avant,il doivent passer l'effroyable route 16,le maudit pont de l'inconnu et enfin,... L'horible route 15 … Mouahaha,Mouahahahahahahah,Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Mouahahahahah.....
« -Bon c'est bon là tu te tais un peut le narrateur ! Cria metamorph sur le pauvre narrateur qui essayer tant bien que mal de faire peur au publique déjà à moitié endormi.

-Nan mais à qui tu parle metamorph ? Demanda Jean-Claude à metamorph qui regardais un arbre.

-Nan rien laisse tomber... Lui répondit celui-ci.

-Nan pas rien metamorph,ça deviens grave là,va falloir que je t'emmène voir un psy
parce que sinon tu vas pas arrêter de parler aux arbres. » Lui dit Jean-Claude qui avait l'air inquiet.

A ce moment là,metamorph se mit à danser bêtement à la manière de psy.

« -Nan mais tu peux m'expliquer qu'est ce que tu fais là ? On dirait un pingouins boiteux ! Dit Jean-Claude qui n'avait pas l'air de comprendre l'allusion de metamorph à la danse aujourd'hui bien connue du célèbre coréens dont je ne citerais pas le nom.

-Nan rien monsieur J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi.

-Et c'est bon,te moque pas de mon nom de famille ! Dit jean-Claude qui était très sensible.

-Bon c'est pas tout ça mais à force de parler tu regarde plus où tu vas et tu est entrain de marcher vers un grillage dit metamorph en faisant exprès de le dire trop tard pour que Jean-Claude se paie la barrière.

-Aille !!! Mon nez !!! S'exclama Jean-Claude en se payant le portaille.

-Attention,y'a des vélos qui nous fonces droit dessus ! Cria metamorph pris de panique en concluant qu'ils leurs ''proposerais'' un combat.

-Attends,c'est pas grave,de toute façon c'est pas des Michael Schumacher, néle 18 septembre 1971 à Dallas (Texas), est un coureur cycliste américain, champion du monde sur route en 1993. Il est surtout célèbre pour avoir détenu sept titres de vainqueur du Tour de France consécutifs — ce qui constituait le record absolu dans cette épreuve — et pour se les être vu retirer, ainsi que tous les résultats obtenus à partir du mois d'août 1998, quelques années après sa retraite sportive, pour plusieurs infractions à la réglementation antidopage1, révélées par l'Agence américaine antidopage (USADA).
il est aussi le fondateur de la Lance Armstrong Foundation, aussi appelée Livestrong, qui a pour but de lever des fonds au profit de la recherche contre le cancer et du soutien aux malades. il a créé cette fondation en 1997 après avoir lui-même guéri d'un cancer qui l'avait tenu éloigné de la compétition pendant près de deux ans.
Dans une interview avec Oprah Winfrey le 14 janvier 2013, il a admis avoir consommé des produits dopants au cours de sa carrière de cycliste.
ils vont bien s'arréter un jour ! Dit Jean-Claude en étalant sa science.
-Heu,déjà ça sa corespond plutôt au profil de Lance Armstrong
et en plus Mickael Shumacher c'est un coureur automobile,pas un cycliste.... Dit metamorph désespéré

-Heu.... Je le savait.... Enfin je crois.... » Dit Jean-Claude ne voulant pas avouer qu'il s'était bien taulé sur ce coup là.

Les cyclistes roulèrent pendant au moins une heure et quart avant que metamorph ne péta un cable et couru jusqu'à l 'entré du tunnel sans se faire voir.

« - Allé ziva Jean-Claude ! Ils vont pas s'arrêter ! Dit metamorph tout essoufflé.

-Qué ce que t'en sait gros bouffon ! Cria metamorph.

-Déjà si entre nous deux y'a un bouffon se serais toi et en plus,ça fait au moins une heure et demi qu'ils tournent en rond sans tomber de leur vélo alors je pense que s'ils avait du en descendre ils l'aurait déjà fait depuis longtemps ! Alors tu viens ou je continu sans toi ! S'énerva metamorph.

-Bon d'accord j'arrive.... Dit Jean-Claude en se précipitant sur metamorph.

-Nan!!!! attend, ne court surtout pas,ils vont deux foie plus vite si tu cours !!! Dit metamorph à son crétin de compagnon.

-Mais qu'est ce que tu raconte le chewing-gum, Ils savent même pas qu'on est là ! » Dit Jean-Claude tout confiant qui courais vers metamorph.

Et là,dans un revers de rien,un des Lance Armstrong se retourna comme un blaireau et engagea le combat avec Jean-Claude:

Un combat est ''proposé' par gamin Armstrong.

Un Kuirem noir est envoyé par ce même gamin.

Un mimigale est envoyé par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi.

Que doit faire Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi ?

-Bon bah c'est pas tout ça mais j'ai pas que ça à faire moi alors hop (le lapin)
Dit Jean-Claude en dégainant le sig sauer p228 calibre 9 qu'il avait pris à l'agent Jenny (voir chapitre 7).

-BAM BAM !!! Dit le pistolet orienté vers le gamin Armstrong.

-Et voilà. Dit Jean-Claude ayant apparemment oublié l'autre gamin en vélo.

Un combat est lancé par gamin lance .

Un Kuirem blanc est envoyé par gamin lance

Un mimigale est envoyé par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi.

Que doit faire Mimigale ?

-Rien du tout. Dit Jean-Claude en dégainant sont arme

-Clic-clic. Dit le pistolet apparemment dépourvu de munition.

-T'a pas volé de munitions Jean-Claude ? T'es vraiment un blaireau ! Dit metamorph en se lamentant.

-Bon ba je crois que on va devoir le combattre, Mimigale go,utilise morsure ! Dit Jean-Claude en hurlant.

Le mimigale ne rate pas son attaque,Kuirem blanc perd 1 pv

Le kuirem blanc ennemi utilise feu glacé, mimigale se prend l'attaque en pleine gueule,mimigale perd tout ses pv,mimigale est KO.

Le vainqueur est gamin Lance.

Jean-Claude donne 100$ à son adversaire.

-Mais attend,il est c*n cet ordi ou quoi ? J'ai que 34 $ !!! Dit Jean-Claude stupéfié de la débilité flagrante de l'ordinateur.

-Nan mais Jean-Claude dit rien sinon il va prendre ma barre de céréale frostiz dans ton sac !!! Dit metamorph qui avait un petit creu.

-Ne t'inquiète pas por ça,ça ne risque pas d'arriver ! Dit Jean-Claude confiant.

-Pourquoi ? Tu l'a bien cachée ? Demanda metamorph.

-Nan je l'ai mangé tout à l'heure..... Dit Jean-Claude honteux (enfin,peut être pas finalement)

_ C*n*a*d !!! Cria metamorph.

-Bon c'est bon on se calme ! De toute facon va bien faoir qu'on s'en débarasse de ce kuirem de m*r*e.
Dit Jean-Claude en se présipitant sur kuirem et là dans un revers de point Jean-Claude foutus KO le Kuirem
Jean-Claude met KO le kuirem, Jean-Claude gagne 7542 points expères.

-De qwé ? D'où c'éti qu'elle vient c'te voix ? Demanda Jean-Claude.

-Nan mais Jean-Claude,t'es un blaireau c'est pas possible, tu viens de battre un pokemon,par conséquent tu gagnes des points d'expérience. Dit metamorph.

-Ha OK, Je comprend mieux.... S'exclama Jean-Claude.
Bon c'est pas tout ça mais on va sur le pont de l'inconnu maintenant ? Continua se dernier.

-OK de toute façon c'est mieux que de rester avec ces blaireaux. Dit metamorph en avançant vers la porte.

-Houa bah c'est grand mais n'empêche,ils se sont pas cassés la tête les gars pour trouver le nom de se pont,ils savaient pas comment l'appeler alors ils se sont dit:

-Et Roger !

-Ouais Francis ?

-Bah comme là je dois aller boire un café et que les travaux sont presque finis,on se barre de là et on
appelle ce pont le pont de l'inconnu, comme ça sa fait attraction à sensation.

-Ouais et comme on est des Blaireaux,on va mettre de la dynamite dessus.

-....Heu nan ça c'est pas grave,on peut s'en passer,en plus j'ai pas assez de dynamite.

-Ho dommage,ça aurais fait un beau feu d'artifice.

Et c'est ainsi que Roger et Francis allèrent boire leur café. Dit Jean-Claude qui se faisais son film dans sa tête.

-Bon bah c'est pas que je m'ennuie mais si on allé demander à ce monsieur là bas ce qu'il a à nous dire parce que là il fait des grand gestes stupides et tout le monde nous regarde alors...... Di metamorh.

-Bonjour monsieur. Commença Jean-Claude.

-Bonjour mon petit,tu respires l'intelligence J'ai une super affaire ,rien que pour toi ! (une affaire rien que pour moi qu'il à déjà proposé à beaucoup de gens...)
Le Pokemon hyper secret,Magicarpe,pour TOI ! à seulement 500$ !!!
Comment y résister ? Alors,intéressé ?

-Ça n'a pas l'air mal hein metamorph ? Dit Jean-Claude.

-Nan mais un magicarpe on peut pas trouver pire,en plus t'a pas d'argent....

-°^° Ha ouais j'y avait pas pensé,.... Mais j'ai un flingue cria Jean-Claude en le pointant sur le charlatant.
En plus magicarpe ça fait penser à magie donc c'est forcement fort ! Dit Jean-Claude saisissant la pokeball des main du vendeur qui lui là donnais promptement de son ''plein grès''.

-Magie ? Les bouillons de cubes ou les kub d'or à mettre dans la casserole ? Nan mais t'es débile Jean-Claude. Dit metamorph.

-Bon de toute façon il est à moi maintenant que l'autre type c'est barré en courant. Dit Jean-Claude en rangeant la pokeball dans son sac Winnie l'ourson.

-Bon bah là je crois que on peut s'en aller du pont et on va sur la route 15 comme ça on poura essayer ton nouveau pokemon. Dit metamorph en arrivant sur la route 15.

-Et bah c'est moche,et en plus y'a que du brouillard. Dit Jean-Claude.

-Quoi ? Tu t'attendais peut être à voir le grand canyon ? Dit metamorph qui commençais à en avoir assez que Jean-Claude se plaigne tout le temps.

-Bah nan mais moi je Haaaaaaaaaaaahaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Jean-Claude en se fracassant la tête sur une marche d'éscalier.

-Ha pauve naze !!!! Cria metamorpf en se marrant.

-Hé c'est bon,c'est la troisième foie aujourd'hui !!! Arrête de te moquer !!!! Pleura Jean-Claude.

-Ho c'est bon pauv'chochte ! Aller on continu ? Dit metamorph.

-Y'a pas d'autre marches d'escalier nan pare ce que moi j'y vois rien avec ce brouillard.... Demanda Jean-Claude.

-Nan c'est bon. Dit metamorph.

-Merci...Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Dit Jean-Claude en tombant dans le vide.

-Ha !!! T'aurais du voir ta tête quand t'est tombé !!! Dit metamorph en riant.

-C'est pas marrant ! Pleura encore Jean-Claude.

-Ho que si que c'est marrant ! Continua Metamorph en rattrapant Jean-Claude.

-Bon Bah c'est pas tout ça mais on doit continuer notre route et le brouillard se dissipe dit Jean-Claude en avancent vers le laboratoire qu'il n'avais pas vu.

BAM!!!! Fit Jean-Claude en se taulant sur un caillou.

BAM!!! Fit Jean-Claude en se cognant sur le mur du laboratoire.

-Aille,ça fait mal !!!! Dit-il.

-Bon viens ou on sera jamais à la foret blanche ! Dit Metamorph en s'impatientant de voir enfin se merveilleux sanctuaire de vie sauvage qui prouve qu'une harmonie entre pokemon et humain est possible.

-Voilà c'est bon,on y est. Dit Jean-Claude en passant la porte.

Mais c'est quoi l'arnaque là ? Elle est toute pourite la foret blanche ! Continua Jean-Claude.

-Nan mais t'est un crétin,tu vois pas que c'est la ville noire ? Dit metamorph.

-Bah moi je croyais que se serais la foret blanche ! Dit Jean-Claude en se cognant contre un arbre.

-Ouais moi aussi je croyais que se serais la foret blanche sauf que c'est pas les cas alors tu ferme ta grande bouche !!! Cria metamorph.


Et c'est ainsi que Roger et Francis arrivèrent à leur café.

…. Heu nan pardon,Et c'est ainsi que Jean-Claude et métamorph arrivèrent à la ''foret blanche''.
Pour avoir la suite de leurs aventures il vous faudra attendre le chapitre 9
(logique vue qu'on est au chapitre 8 et que je compte continuer....)




Et n'oubliez pas de me dire si vous voulez la suite ! je la posterais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://citron.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Fic pokemon version pastèque. Empty
MessageSujet: Re: Fic pokemon version pastèque.   Fic pokemon version pastèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic pokemon version pastèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pokemon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Coin détente :: Zone créative :: Zone ecrivains-
Sauter vers: