Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le journal de Mario and Sonic World

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de Mario and Sonic World Empty
MessageSujet: Le journal de Mario and Sonic World   Le journal de Mario and Sonic World EmptyMar 10 Sep - 11:28

Bonjour à tous.
Ce sujet sert à dire les aménagement comme le graphisme ou les fonctionnalité du forum.
J'ai remplacé une grande partie des bêtises (logo, fond, message [populaire, post-it, ect...], forum [new, old et vérouillé], ) du troll Travesti ou Evoli, donc bien sur ce n'est pas défénitif.


Dernière édition par boo luigi le Mar 10 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowku the Hedgehog
Moto bug
Moto bug
Shadowku the Hedgehog


Avertissements : Le journal de Mario and Sonic World 0_aver12
Messages : 75
coins : 8078
Date d'inscription : 01/08/2013

Le journal de Mario and Sonic World Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mario and Sonic World   Le journal de Mario and Sonic World EmptyMar 10 Sep - 11:30

Ok, mais si tu as besoin d'aide dit le moi, je verais ce que je peux faire...si j'ai le temps owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Mario and Sonic World Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mario and Sonic World   Le journal de Mario and Sonic World EmptyMar 10 Sep - 11:33

C'est sur qu'on aura besoin de personne pour le répondre, nouveau et lock d'un sujet ce serais plus beau.

Merci Shadowku ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Mario and Sonic World Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mario and Sonic World   Le journal de Mario and Sonic World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Mario and Sonic World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic ou mario ?
» shop mario and sonic
» Mario et sonic le MAG' ! [OFICIEL]
» Quizz mario Quizz sonic
» Super mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Accueil :: Annonces & News-
Sauter vers: