Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : Fiche de présentation 0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491501
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
Fiche de présentation Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyLun 29 Juil - 11:06

Bonjour / Bonsoir


Voila la fiche de présentation pour créer votre personnage RPG

Prénom : Ecrire ici
Genre : [_]Fille [_]Garçon
Type : [_]Humain [_]animal
âge : Ecrire ici
Attaques : Ecrire ici
petit + sur votre perso : Décrire ici un petit peu son physique sa taille sa corpulence (si il est "gros" ou "maigre") la couleur de ses cheveux (si il en a ) cela doit faire minimum 2.5 lignes

(lorsqu'il a des "[_]" vous devez mettre un "X" à la place du "_" et effacer la mention inutile )
code : (à copier coller dans un nouveau topic )
Code:

[b]Prénom :[/b] Ecrire ici
[b]Genre :[/b] [_]Fille [_]Garçon
[b]Type :[/b] [_]Humain [_]animal
[b]âge :[/b] Ecrire ici
[b]Attaques :[/b] Ecrire ici
[b]petit + sur votre perso :[/b] Décrire ici un petit peu son physique sa taille sa corpulence (si il est "gros" ou "maigre") la couleur de ses cheveux (si il en a ) cela doit faire minimum 2.5 lignes

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des Attaques
» ma présentation rpg.
» Présentation ~~
» Présentation de Grievous6500 pour RPG
» ma presentation RPG de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Partie RPG :: Présentations RPG-
Sauter vers: