Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Salut a toi invité ! Je suis maitre boo le fondateur du forum avec le staff. Sur ce forum, tu trouveras des informations sur Mario, Sonic, un chatbox et des membres toujours là a t’accueillir ! Alors si tu n'est n'est pas inscrit, n'hésite pas c'est très simple !
Mario and Sonic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic World

Vous aimez Mario, Sonic ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma presentation RPG de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead the hedgehog
Modo faucheur
Modo faucheur
dead the hedgehog


Messages : 74
coins : 8126
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : prison des enfer a bruay la buissiére

inventaire
Niveau: 0
Exp:
ma presentation RPG de la mort  Left_bar_bleue0/0ma presentation RPG de la mort  Empty_bar_bleue  (0/0)

ma presentation RPG de la mort  Empty
MessageSujet: ma presentation RPG de la mort    ma presentation RPG de la mort  EmptyMar 30 Juil - 13:10

prénom : dead
genre : [X] garçon
type :[X] animal
âge: inconnu
attaque : canon noir , regarde percant , télé-poing
petit + sur votre perso : il est rouge avec des grand yeux jaune brillant comme un diamant , a encore les chaîne de son emprissonement a ses poignée , a un pic qui ressemble a une faux ( comme dans soul eater ) , ennemi de sonic venu de la dimension Z
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna
Admin
Admin
Suzuna


Avertissements : ma presentation RPG de la mort  0_aver12
Messages : 77
coins : 2147491501
Date d'inscription : 27/07/2013

inventaire
Niveau: 0
Exp:
ma presentation RPG de la mort  Left_bar_bleue0/0ma presentation RPG de la mort  Empty_bar_bleue  (0/0)

ma presentation RPG de la mort  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation RPG de la mort    ma presentation RPG de la mort  EmptyMar 30 Juil - 13:37

Fiche validé le tournoi devra bientot commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation RPG de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une ombre de la mort qui tue (ou pas)
» ma présentation rpg.
» Présentation ~~
» Présentation de Grievous6500 pour RPG
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic World :: Partie RPG :: Présentations RPG-
Sauter vers: